Comment assurer avec une femme au lit

Nous le savons tous, la première fois ne reste jamais vraiment dans annales, pourtant deux ou trois petits trucs pourraient faire de ce moment une aventure unique avec un retour en deuxième semaine. Nous vous proposons une liste des erreurs à éviter, enregistrez bien, cela va vous servir très vite.

  • Evitez de vouloir être ultra performant : Les filles n’ont pas de checklist concernant leurs rapports, un élément qui devrait vous décontracter. Le plus important reste d’être naturel et de tenter d’instaurer une très bonne ambiance au lit, ici pas de performance à tous prix, soyez-vous –même et offrez le meilleur tout en évitant de vous focaliser sur des résultats.
  • Certaines règles de savoir-vivre sexuelles sont à respecter : il y a quelques règles à ne pas enfreindre au lit histoire de passer pour un garçon courtois et bien élevé. Ne vous jetez pas sur elle, ne la forcez pas à avoir une relation, surveillez votre langage et vos actes. Restez à l’écoute et apprenez à connaitre votre partenaire.
  • Ne jamais omettre petites caresses et tendresse : Nous ne sommes pas des bêtes, sachez vous attarder tendrement sur les zones les plus érogènes de votre belle, histoire de l’exciter comme il le faut pour la préparer à la suite des opérations. Dites-vous bien que les femmes ont une approche bien plus psychologique que les hommes, pensez-y…
  • Ne jamais perdre des yeux la complicité : Au lit pour faire l’amour il faut être deux, sachez illuminer de votre présence les ébats, soyez proche et restez attentif à ses moindre petits désirs, vous verrez comme votre aventure érotique se passera très bien ensuite…
  • Soyez toujours élégant et d’une hygiène impeccable, indispensable je vous assure.
  • Tentez d’être le moins bavard possible : il y a un temps pour les paroles et puis pour les actes. Encore une fois restez attentif aux paroles, aux sons de votre belle même emporté par l’élan, les petits gémissements ou cris peuvent en dire long parfois…
  • Ne surtout pas zapper la capote : Cette question est ultra importante et encore plus la première fois. C’est à vous monsieur de prendre les devants pour ne pas tomber en panne à quelques pas du garage, ce serait dommage et puis vous savez la capote est obligatoire voire indispensable.

Votre partenaire n’est pas votre maman : vous allez devoir aimer votre partenaire différemment que votre mère, cela semble évident. Ne lui posez pas mille questions, ne demandez jamais comment faire et surtout faites l’impasse sur son enthousiasme en lui demandant toutes les 5 secondes si elle apprécie, vous pourriez alors être confronté au terrible effet boomerang…

Je cherche un plan cul en ligne !

[publicité]