Comment s'habiller lors d'un premier rendez-vous coquin

Il n’a pas d’obligation ou de théorie concernant le code vestimentaire lors d’un premier rendez-vous, malgré tout certaines boulettes sont à vraiment éviter si vous escomptez que ce premier rencart ait une suite.

Vous allez devoir assortir votre tenue avec l’endroit où se passera ce fameux premier rendez-vous : avant même de tout retourner dans votre chambre ou d’aller dévaliser les magasins du coin, il serait bon que vous sachiez dans quel endroit la rencontre doit se faire. Il est clair que vous ne serez pas habillé de la même façon que vous alliez dans le fast food du coin ou dans un restaurant trois étoiles. Imaginez un instant un pique-nique à la campagne, une promenade en bateau, à chaque situation sa tenue.

Rester naturel

Savoir rester naturel, soi-même : ce premier rendez-vous très excitant ne doit pas devenir une véritable catastrophe, ne tentez surtout pas à endosser un rôle qui n’est pas le vôtre, tout pourrait se retourner contre vous. Bien sûr les efforts sont nécessaires, mais restez branché sur la même longueur d’onde qu’au quotidien, pas la peine pour le coup de vouloir épater la galerie au risque de se casser la figure. N’hésitez pas par contre à mettre en valeur votre charme, vos courbes, vos formes, vos muscles, en restant la personne que vous êtes réellement, vous brillerez de mille feux.

Classe et élégance au programme

La grossièreté au placard : un aspect peut être un peu plus réservé aux femmes, sachez rester naturelle, n’en faites pas trop en appuyant sur un look ultra sexy qui pourrait à la longue devenir obscène, d’autant plus que vous ne savez jamais à qui vous avez à faire. Optez pour la discrétion sans revêtir un habit de bonne-sœur, sachez nuancer et jouer habillement avec vos courbes, misez sur le fait de laisser entrevoir et non pas sur un déballage massif qui pourrait choquer voire même dégoûter certains même si vous êtes très jolie.

Confortable on vous dit !

Optez pour des vêtements très confortables : pour profiter pleinement de cette magnifique soirée, vous allez devoir être très confortablement installé(e) dans vos fringues. Imaginez mesdames passer la soirée à tirer sur votre jupe et ces satanés talons qui vous détruisent la voûte plantaire, impensable. Les coups d’éclats seront réservés pour d’autres occasions, mais ce soir pour ce premier rendez-vous soyez à l’aise dans des vêtements très confortables, vous vous en porterez mieux et tout se passera très bien.

Classique et efficace

Le classique, le grand gagnant : encore une fois un message pour les dames, du moins celles qui suivent de près la mode, un vêtement fashion pour vous ne le sera peut-être pas aux yeux du garçon qui vous attend. Les imprimés de tous genres qui faisaient les beaux jours de certaines sur les podiums ne plairont pas forcément à ces messieurs qui n’y connaissent rien en passant. Misez sur du pur classique, une équation gagnante, vous pourrez un peu plus tard sortir vos fringues les plus olé-olé pour peut-être l’impressionner…

Vos dessous doivent être irréprochables

Les dessous si précieux : encore une fois un message pour les filles, certes la lingerie est faite pour rester cacher du moins dans un premier temps. Dites –vous une bonne fois pour toutes que les dessous apparents du type strings et soutifs qui dépassent sont carrément vulgaires. Vous n’avez pas l’intention dès le premier soir de vous coucher dans son lit, n’hésitez pas tout de même à choisir des dessous non dépareillés, on ne sait jamais ce qui peut se passer. A bannir les culottes du style mamy ou autres fantaisies tirées des BD, soyez sexy mais pas trop, vous savez les hommes ont tendance à se faire rapidement de charmants petits films !!!

Je cherche un plan cul en ligne !

[publicité]